mercredi 11 avril 2007

Rage et désespoir

EADS :

L'ex-patron d'EADS, Noël Forgeard, a touché des indemnités de départ de plus de 6 millions d'euros en 2006, auxquels s'ajoute une prime de non-concurrence de 2,4 millions d'euros.
Toucher plus de 8 millions d'Euros parce qu'on a merdé dans son travail, c'est pas donné à tout le monde.
J'espère que le delit d'initié sera prouvé, et si j'étais l'un des 10 000 ouvriers qui va perdre son emploi prochainement, je prendrais des cours de pilotage pour faire rencontrer un airbus avec la maison de Monsieur F

SARKO :

Interview "Philosophie Magazine" par le philosophe Michel Onfray.
Michel Onfray expose : « Je pense que nous sommes façonnés, non par nos gènes, mais par notre environnement, par les conditions familiales et sociohistoriques dans lesquelles nous évoluons. » Réponse immédiate de Nicolas Sarkozy : « Je ne suis pas d’accord avec vous. J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. »...« Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense. »

Déjà il nous avait fait peur avec son projet de loi de la « prévention de la délinquance » avec le principe d’une « détection précoce des troubles du comportement » chez les enfants de trois ans « pouvant conduire à la délinquance », là, il nous achève avec son discours tendance néo-nazillant.

Aucun commentaire: